Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie d'ado
2 juillet 2004

tete dans le cul

là il est 10h03 du matin é g trop la tete dans le cul c a cause de mon chien ke je suis révéyé.......... et en  + je ne voi pa mon chéri ......... je suis triste....é en  + il fé pa bo du tt ..............................  c pa marran en + mon tit poète et mon grand frère devaient venir me voir mercredi é ils viennent plus.............Snif snif............. je susi trop triste mais g tapé un put1 de bon trip hier soir dehor avec mé loulouttes .............................
Publicité
Commentaires
C
kikoo va voir mon blog ! le tiens trip trop !!!<br /> http://chnapanpanpan.canalblog.com/<br /> si ça te donne des idées, fais moi kelke chose...<br /> biz
ma vie d'ado
Publicité
Publicité