Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie d'ado
1 juillet 2004

matin pas révéillée

bonjour là il est 09h04 et je viens de me lever a cause du portable a ma louloutte qui été au volume le + fort...... je le hais ce portable lol et g la tete dans le cul ( comme tout les matins)et voila, bah cet aprem je vois mon chéri :') je suis trop heureuse il me mankes trop pourtan on habite a 3 km mé bon on se voi pa souvent!!!!!!! je l'aime trop enfin bref je v pa tt le temps vous parler de lui sinon vous allé en avoir marre !!!!!! au fait vous savez toujour pas comment il est ?? patience ce sera pour bientot....... voila je v mettre une foto de moi kan je viens a peine de me révéyé....... attention lé yx........................ pour info je n'ai plus mes cheveux longs......

Publicité
Commentaires
C
t'inquiéte pas moi aussi la tete au reveille sa vaut le cou^p lol<br /> <br /> bonne journé
ma vie d'ado
Publicité
Publicité