Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie d'ado
29 juillet 2004

....pensées....

ah me revoila enfin sur le net!!!! je n'avais plus le droit de venir ( la merde koi)!je v bientot partir en vacances dans le sud , je suis trop heureuse mais je dois prendre l'avion (en bref g peur ) voila!!!Mais Manon me manques beaucoup ce qui gache un peu mon bonheur , cela fé déjà + d'un mois qu'elle est décédée, ma meilleure amie, ma grande soeur elle était, une personne exceptionelle!!!!Qui n'a rien a cacher a personne, une fille franche et sans tabou....Des amis géniaux, une famille super.....Les cours de chant seront vides sans toi Manon, moi qui avait l'habitude de t'attendre avant d'entré au cours,nous qui rigolions ensemble  assises sur nos chaises, qui chantions comme des folles parce qu'on adorait ça!!! je me souviens de la dernière chanson que nous avions chanté ensemble toute lé 2 : "Le Dilemme" des dix commandements ,  é toutes les 5 avec alexine,elodie , mélanie, toi é moi nous devions chanter: "Au bout de mes rêves" de Jean-Jacques Goldman!!!voila c t une pensée que je n'oublierai jamais merci manon d'avoir été là pour moi pendan ses 2 ans de bonheur absolu!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
ma vie d'ado
Publicité
Publicité