Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie d'ado
28 juin 2004

soirée merdike

là il est 22h37 et je suis encore et toujours devant mon ordi, et je m'ennuie ( com d'hab).......je reli une lettre de mon meilleur ami ki s'appelle Luis c un amour ce mec ...é sa lettre été tro belle....tt a l'heure g paniké j'avé perdu mon livre de maths (en + je rends mé livres demain , la galère) enfin bref...je lé retrouvé lol dans le fond d'un placard dans ma chambre lol ( je suis très bordélique et je perds tout) en meme temps g retrouvé mon porte feuille..... enfin depuis le temps..... et je m'ennuie encore  é toujour et y a un con sur mon msn ki fé ke de se connecté é se déconnecter a tt bou de champ!! lol .... enfin bref g plus rien a dire.... gros bisou

 

Publicité
Commentaires
J
salut je voulais juste te laisser un petit mot, ça fait plusieurs fois que je tombe sur ton blog et à chauqe fois c'est: je lui laisse un message?? ALlez on verra plus tard!!LOl Bah là ce soir tu vois il est 23h23 et j'ai décidé de laisser une trace de mon passage. Tout d'abord comme beaucoup de monde j'ai été ému de lire le mess sur ton amie décédée.COURAGE! En tt cas ça m'a donné encore plus envie de profiter de chaques petites secondes que je puis passer avec mes potes! Et puis pendant que j'y suis j'ai vu ta photo et t'es vraiment ravissante, ton mec a bien de la chance.<br /> A très bientôt j'espère
ma vie d'ado
Publicité
Publicité