Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie d'ado
27 juin 2004

souffrance

Cela fait déjà 1 semaine et 3 jours que j'ai perdu ma meilleure amie manon, je commence a m'en remettre mais lé 5 premiers jours étaient difficiles...Elle n'avais que 16 ans, toute la vie devant elle, elle respirai la joie de vivre... c'était mon petit rayon de soleil dans ma vie ( il y a aussi mon chéri), grace a elle j'ai pu rencontrer un mec qui en vallait la peine, ce mec s'appelle Victor, depuis bientot 2 mois (le 30 juin) nous sommes ensemble, nous remercions Manon de nous avoir mis ensemble, sans elle nous n'en seront pas là!! Lundi 21 juin c'était la fête de la musique et aussi le jour de son enterrement, une épreuve difficile pour sa famille, Moi et aussi toute la troupe de l'ESCAL.... nous devions faire le concert de la fête de la musique, je devais chanter "le dilemme" des dix commandements  avec elle, elle devais chanter " les bêtises" avec sa maman Maryse et aussi nous devions chanter avec notre groupe de chant "au bout de mes rêves" et "Kumbaya" en l'honneur de Mylene qui elle est décédée d'un cancer au mois de février...donc ce concert a été annulé donc plus de chanson avec Manon..... nous avons chanté "Kumbaya" et " au bout de mes rêves" en son honneur....A 16h15 nous sortons enfin de l'église, ensuite l'attente du cercueil dehors , la première chose que je fus en sortant c'est me jeter dans les bras de mon chéri victor, je pleurais et pleurais encore et lui aussi.... c'était très émouvant, un quart d'heure après le cercueil sors enfin de l'église, mes larmes coulèrent encore plus qu'au début.... Ma mère arrive devant moi et me demande si je veux aller au cimetière, bien sur je réponds non car je savais que je n'en aurais pas la force...Ensuite la maman de Manon, qui s'appelle Maryse sort a son tour de l'église et viens dans mes bras et me di : " je te remercie Eloïse pour tout ce que tu as fait pour Manon, elle tenait beaucoup a toi et t'aimais beaucoup et je sais que c'est réciproque".... Ces paroles m'ont fortement touchées, je pleurait encore...et encore...... Ensuite direction la voiture avec Ma maman, la maman de mon chéri, mon chéri et moi!!! Nous déposons ma maman chez moi et partons chez mon chéri pour une soirée de détente et de bonne humeur!!! voila la fin de mon histoire

Publicité
Commentaires
B
ton post m'a mis les larmes aux yeux... je sais ce que c'est de rechercher du soutient dans les moments difficiles, et rien qu'à l'idée de perdre une , ou un de mes meilleurs amis, je suis toute retournée... je ne sais que te dire, sinon que oui, la vie est vraiment injuste, mais on s'en rend compte un peu plus chaque jour... mais comme tu dois le voir quand tu passes des moments avec ton "chéri", elle est aussi merveilleuse... ;-)<br /> Bonne continuation
L
slt je sais que perdre un être cher c'est très dur je te souteint a fond dans ton deuil et surtout ne l'oublie pas, et tu ma donné plein démotion cété super touchant mercie pour ce retour a la réalité <br /> gros bisous et bon courage
P
commen ton amie est morte tu sais moi je vais perdre un cousin j'ai perdu mon pére ma mamy et mé deux papy je sais impeupré se ke c'est.....<br /> courage
L
slt je m'appelle Laure j'ai moi osi 1 blog et je voulé te soutenir pdt ton épreuve douloureuse<br /> <br /> je te compren <br /> ma situation était diférente<br /> mn oncle est mort puis mn grand-père puis une amie s'est sucidée...<br /> j'ai eu une grosse période de déprime<br /> c'est à cause de cela que je suis devenue anorexique boulimique<br /> je n'avais personne pour me soutenir<br /> mn père était très peu présent <br /> et j'ai plongé ds le truc le plus affreu ki soi enfin pas affreu comme insoutenable mé pr s'en sortir...<br /> et je voulé te dir ke t'as de la chance d'avoir tn cop1 avc toi tu pouras mieu t'en sortir...<br /> ...<br /> c'est grâce à Alek ke j'ai pu me sortir de tte cette merde!<br /> alors prend soin de ta relation...et de toi osi<br /> hésite pas à demander de l'aide...<br /> c'est ce qu'il m'a manqué...<br /> bizou
D
slt, je m'apel deborah, je trouve ke ton article est tres touchant, je ss dsl pour toi...<br /> <br /> biz @+<br /> Debby
ma vie d'ado
Publicité
Publicité