Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie d'ado
27 juin 2004

soirée de merde...

alor là il est 21h10 et je m'emmerde encore, mais je viens de recevoir un texto de mon chéri où il me di k'il a bien aime notre après midi passée ensemble ( je vou di pas lé détails) lol!!! enfin bref là je vais aller lui répondre!!! mais avant emilie m'envoie des messages sur msn donc je dois aller lui répondre... me voila de retour... g lui é di ce que je devais lui dire voila... demain matin debout à 6h15 eh oui c'est pas encore les vacances!!!pour moi c'est mardi a 16h30.... mais aujourd'hui je viens de m'appercevoir qu'il y avais du courrier dans ma boîte aux lettres, oh malheur une mettre venant tout droit du collège, je l'ouvrit et y découvrit une facture pour des livres que j'ai emprunté depuis ma 6ème.... lol  mé bon c kan meme 9.66 euros... c cher bon bah voila ma superbe soirée
Publicité
Commentaires
S
Bah je vois que ta journée pas étais très bien.Moi c'est parail j'suis déjà en vacances hihihihihi.....ça fait trop du bien enfin tu vas bientôt savoir ce que ça fait je dis bien : BIENTÔT!!!!j'suis super ravie d'avoir fait ta connaissance et je crois que c'est réciproque. Bon j'crois que je vais te laisser moi je vais faire un gros dodo car j'ai eu une journée épuissante(faut pas fumer!!!)enfin voilà :-) j'te fais de gros bizous a demain mwa.
B
juste envie de te narguer, ça fait bien une semaine que je suis en vacances!!! ha, ha, ha!!!!<br /> just a kiss
ma vie d'ado
Publicité
Publicité